Alter Horizon

Alter Horizon est un projet de création photographique original issu de la rencontre de deux photographes :
Coraline Simon et MaRo (Léo Barquin).
Mûrit depuis quelques mois, nous avons à cœur de partager avec vous notre expérience et notre vision de la photo à deux. Alter, la relation du duel autant que du duo. Mais aussi la relation à l’autre en général, qui traduit pour nous un état d’esprit de partage. L’horizon. Même si nous avons des sensibilités différentes, plutôt nature pour Coraline et plutôt urbain pour MaRo, nous avons tous un horizon commun qui ne peut être que plus beau s’il est regardé de multiples façons. Ainsi nos projets divers seront largement commentés par nos soins pour vous emmener dans notre univers. Nous déroulerons ainsi plusieurs chapitres avec des approches parfois singulières laissant libre court à nos inspirations. Bienvenue dans notre monde, Alter Horizon.

Chapitre 1

FERMANVILLE, ENTRE JAUNE ET GRIS.

NOUVELLE AVENTURE PHOTOGRAPHIQUE

"Juillet 2018. Un dimanche tout gris. Un peu de pluie. Un peu de vent. Après des semaines de soleil et de chaleur, notre nord Cotentin s’est assombri le temps d’une journée. Pour chasser l’herbe sèche et le vert qui jaunit..."

 

Retrouvez la suite lors de notre prochaine expo à la Maison pour Tous Léo Lagrange à Cherbourg, à partir du 3 septembre. Pour découvrir ou redécouvrir Cherbourg et ses alentours à travers nos regards. Parce qu’il n’y en n’a pas deux identiques. C’est là toute la richesse de ce que l’on aime faire. Photographier.

Chapitre 2

"La Pause"

 

Exposition à découvrir au Café du théâtre de Cherbourg

à partir du 6 décembre 2018

 

Gratuit, ouvert à tous



"De la beauté souvent envolée, j'essaie de la capturer..."

"Courrez les enfants, ce vers quoi je vais photographier"

 

N'hésitez pas à venir me voir , les rencontres sont mes motivations principales!

 

Merci de votre visite sur marophoto.com


Ce site vous a plu,

réagissez ci dessous...